Derniéres offres d'emploi feed-image

Premio et vous


Bienvenue chez Premio.


Vous pouvez vous inscrire gratuitement, soit directement sur ce site via le formulaire, ou en vous rendant dans l’agence près de chez vous.


Lors de votre passage en agence, munissez-vous de :

  • - votre pièce d’identité (carte nationale d’identité, passeport, titre de séjour)
  • - un justificatif de domicile
  • - votre CV
  • - la copie de vos diplômes
  • - vos certificats de travail
  • - vos permis, CACES, habilitations, etc.

Ces documents sont nécessaires à la constitution de votre dossier et permettrons à votre conseiller d’avoir les éléments utiles à votre suivi.


Lors d’un entretien individuel, nous définirons ensemble vos objectifs en fonction de vos compétences, votre qualification et votre expérience. Ainsi nous pouvons optimiser la présentation de votre candidature à nos clients et vous proposer, un CDI, un CDD ou une mission d’intérim.

Haut de page

 

Votre mission

En fonction des besoins de nos clients, nous pourrons vous proposer un emploi correspondant à vos attentes. Si vous l’acceptez, deux possibilités s’offrent à vous, soit un CDD ou d’un CDI et vous serez directement mis en relation et embauché par notre client, soit une mission d’intérim, au quel cas vous serez intérimaire salarié de Premio.


Un contrat de mission sera alors établi entre vous et Premio. Sur celui-ci, seront indiqués :

  • - le motif pour lequel l’entreprise utilisatrice recourt à un salarié temporaire
  • - la durée prévue de mission
  • - la période d’essai éventuelle
  • - la clause d’aménagement du terme de la mission (souplesse)
  • - la qualification professionnelle exigée pour la mission à exécuter
  • - les caractéristiques particulières du poste (ex : port de charges, produits employés …)
  • - le poste figure-t-il sur la liste des postes à risque ?
  • - les équipements individuels de sécurité
  • - le nom et l’adresse de la caisse de retraite complémentaire et Bayard-Prévoyance
  • - le lieu et l’horaire de travail
  • - la rémunération attribuée, après période d’essai, par l’entreprise utilisatrice à un salarié permanent de même qualification pour effectuer les mêmes tâches
  • - les modalités de votre rémunération
  • - le nom et l’adresse de l’organisme qui a délivré une garantie financière à Premio
  • - une clause de rapatriement si la mission s’effectue hors du territoire métropolitain

 

Avant la fin de la période d’essai, un conseiller Premio vous transmettra une convocation à une visite médicale du travail, sauf si vous avez déjà une aptitude en cours de validité. Celle-ci est obligatoire et tout refus entrainerait une rupture de votre contrat de mission.


En tant qu’intérimaire, en plus des couvertures sociales et retraites habituelles, vous bénéficiez d’une indemnisation complémentaire à celle de la sécurité sociale et d’une caisse de retraite et de prévoyance.

Haut de page

 

Votre rémunération

Votre salaire est fixé en fonction de votre qualification et du poste occupé. Il doit être égal au salaire de référence de l’entreprise cliente et correspondre à celui qui serait versé après sa période d’essai à un salarié embauché à qualification équivalente sur le même poste de travail en contrat à durée indéterminée.


A la fin de la mission (qui peut être de quelques jours à plusieurs mois) s’ajoute 10 % du salaire total brut d’indemnité compensatrice de congés payés et 10 % du salaire brut d’indemnité de fin de mission. Cette dernière permet de compenser le caractère précaire de votre situation. Elle est versée sauf si vous êtes en période de formation, si vous êtes embauché en CDI par l’entreprise à la fin de la mission, ou s’il y a rupture du contrat de votre fait.


Votre paye est mensuelle (du 1er au dernier jour du mois) et versée le 12 du mois suivant.
Exemple : vous travaillez du 05 avril au 30 avril, votre salaire vous sera versé le 12 mai.


Pour que nous puissions établir votre fiche de paye, nous avons besoin de votre relevé d’heures hebdomadaire, signé et tamponné par un responsable de l’entreprise utilisatrice.

Haut de page

 

La formation

Notre groupe verse annuellement ses contributions au FAFTT et ainsi, par le biais de la filiale Procedia, permet à nos salariés de développer ou de compléter leurs compétences, soit par des formations dites courtes type CACES, habilitation, sauveteur secouriste du travail (SST), lecture de plan, sécurité, accueil téléphonique, accompagnement commercial … soit des formations plus longues, type contrat de professionnalisation, congés individuel formation (CIF), contrat d’insertion professionnel intérimaire (CIPI), contrat de développement professionnel intérimaire (CDPI) …

Haut de page

 

La sécurité

La sécurité est notre priorité. Aussi, près de 80 % de nos intérimaires ont d’ores-et-déjà suivi une formation de 7 heures à la prévention et à la sécurité. Vous devez impérativement respecter les consignes qui vous dont données par votre responsable. Quelque soit la mission, si vous estimez que les conditions de travail peuvent vous mettre en danger grave, n’hésitez pas à alerter votre responsable dans l’entreprise et l’agence Premio.
Des équipements de protection individuelle sont disponibles en agence et fournis selon le type de mission qui vous est confiée.

Haut de page